Fraternité Guilde PVE Medivh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraternité Guilde PVE Medivh

Guilde PVE Medivh

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    avatar
    Jïnxx
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 3

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Jïnxx Mar 6 Oct - 18:35

    Bonjour Fraternité !

    IRL:

    -Seg
    -26 ans
    -Pas le temps

    IG:

    -Jïnxx
    -Hunter Spe Survie
    -Je ne connais pas mon temps de jeu, je pense qu'il soit être dans les 200 jours
    -Mes guildes: Electrons Libres, Terra Nova, Suprématie
    -Expérience PVE :
    >Pré BC inexistante
    >BC : Kara, Gruul, Magthé, Oeil, SSC sauf Lady Vashj, Temple noir sauf Illidan, Sunwell premier boss
    >WOTLK: Naxx 10 et 25 clean, Malyggos 10 et 25, Sartharion 5, 10 et 25 1D, Uldu 10 jusqu à Vezax et 25 Yogg down, ec 10 et 25, ec 25 hero try sur le premier boss.

    STUFF:

    -Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=J%C3%AFnxx
    -Stuff RO et RG

    Template:

    -Survie
    -Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=J%C3%AFnxx&group=2
    -Ayant arrêté le pvehl depuis un mois, je joue ces temps-ci précision car, à mon sens plus dynamique que la branche survie néanmoins la survie reste mon domaine de prédilection.


    Métiers:

    -Ingénierie et Minage à 450
    -Secourisme à 450, le reste quasi nul, j'achète mes compos et ma bouffe
    -Jeeves?! faucheuses mammouth et flèches saronite

    Réputations:

    Toutes exaltées exempt les oracles, frenecoeurs

    Hauts Faits:

    Juste un challenge rien de plus, outre les hauts faits liés aux raids, elles sont superflues.

    Addons:

    Omen
    Recount
    ClassTimer
    Trackomatic
    Durability
    Big Wigs

    Reroll:

    -Alliance : Azënor, Druidesse 72


    Horaires de Jeu:

    Je ne peux pas me permettre de jouer en semaine car mon taf exige que je fasse de longues journées et de rentrer sur les coups de 21h donc je ne serai jamais à l'heure pour les groupages à 20h15, je suis un peu plus libre le vendredi soir et le dimanche soir, éventuellement un jour de semaine si j'arrive à me libérer mais toujours sur les coups de 20h30 - 21h.


    Charte lue.



    Je postule en tant que Casu, je conçois bien que je ne réponds pas aux exigences en termes de temps pour prétendre à être membre.
    J'ai entendu dire par mon bof Fred qu'un casu serait le bienvenu en cas de carence dans les effectifs de raid.
    Si je peux dépanner ou combler, cela me convient parfaitement.

    Si vous avez des questions à me poser sur le cycle dps, les gemmes, les glyphes, le template, le nom n'importe quoi...prévenez moi à l'avance pour que je puisse fouiller sur le net les éléments de réponses...Non je plaisante, j'y répondrai avec plaisir IG ou OTF.

    J¨nxx
    Drugoz
    Drugoz
    Admin


    Nombre de messages : 66
    Age : 43
    Localisation : Mont de Marsan
    grade : Maître de Guilde

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Drugoz Mer 7 Oct - 12:37

    Je ne m'oppose pas en général à ce genre de demande.
    Si tu souhaites jouer avec des gens que tu connais dans la guilde et à partir du moment ou tu acceptes toutes les conditions au niveau raids, loot, ...

    Je laisse les guildies donner leurs avis sur ton post avant de te donner une répose definitive Wink
    Fériade
    Fériade
    Ragnaros
    Ragnaros


    Nombre de messages : 118
    grade : membre

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Fériade Jeu 8 Oct - 0:43

    pas de souci au grade ancien
    frederick
    frederick
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 13
    Localisation : France
    grade : membre

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  frederick Sam 10 Oct - 11:46

    +1 pour ce chassou !!

    Je le connais bien ! trop?

    F
    Alkalix
    Alkalix
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 19
    Age : 43
    grade : membre

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Alkalix Lun 12 Oct - 14:43

    Mon premier Mentor

    Quand le gros noob d'Alkalix est arivé level 80 full vert / bleu tu as été chez terranova le seul a m'aidé et me conseillé.

    Une place en "Ancien" ne dérange pas en général comme l'a dit drugoz

    Je ne peut que plussoyez pour le plaisir de jouer ensemble de temps à autres
    (Sache juste que l'on est déja 5 Hunts^^ quoique 4 1/2 Soly se prends pour un Tank)

    Alkalix
    avatar
    Jïnxx
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 3

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Jïnxx Lun 12 Oct - 14:49

    Hello Hello !

    Ne t'en fais pas Alka, je sais déjà que le roster hunt est full, je ne souhaite occuper une place en plus.
    C'est simplement pour rejouer avec des gens que je connais et dépanner s'il y a lieu de dépanner bounce

    J¨nxx
    Alkalix
    Alkalix
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 19
    Age : 43
    grade : membre

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Alkalix Lun 12 Oct - 15:04

    Je ne m'en fait pas va^^

    Mais l'éxperience apprend a prevenir au lieu de guérir

    et comme dit j'aurait plaisir de rejouer avec toi.
    frederick
    frederick
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 13
    Localisation : France
    grade : membre

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  frederick Lun 12 Oct - 15:27

    Un peu plus de sobriété dans tes propos, spice di nainlcoolique !!
    Drugoz
    Drugoz
    Admin


    Nombre de messages : 66
    Age : 43
    Localisation : Mont de Marsan
    grade : Maître de Guilde

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Drugoz Lun 12 Oct - 20:23

    Jinxx contact moi IG pour que je te guilde en grade Ancien Wink
    avatar
    Jïnxx
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 3

    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Jïnxx Mar 13 Oct - 13:07

    Ok that works !!

    Merci Drugoz et ceux qui ont répondu favorable à ma demande bounce

    J¨nxx

    Contenu sponsorisé


    [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual] Empty Re: [ANCIEN] Candidature Hunter Jïnxx [ Grade Casual]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:26