Fraternité Guilde PVE Medivh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraternité Guilde PVE Medivh

Guilde PVE Medivh

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Bryanna
karsher
6 participants

    Postulation Karsher

    avatar
    karsher
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 4

    Postulation Karsher Empty Postulation Karsher

    Message  karsher Mar 20 Oct - 19:59

    Bonjour à toutes et à tous , je viens déposer ma candidature chez vous :


    -Prénom : Paulo
    -Age: 20 ans
    -Hobbies: le football ...

    IG:

    -Pseudo Karsher
    -classe Voleur
    -Temps de jeu (/played): 60 jours

    -Historique du perso(guilde précédente)

    Je viens du serveur Clairvoyant qui est un serveur Role play je my plaissait pas beaucoup donc j'ai migré sur medivh pour en partie rejoindre mon cousin et améliorer mes connaissances PVE , sur medivh je suis rester dans la guilde Sensorium qui est une guilde pve mais comme cela ne me convenait plus actuellement et que je voulais rencontrer d'autres joueurs expérimentés avec des raids constants . J'ai donc quitter cette guilde .

    -Expérience PVE (préBC,préWOLTK,WOLTK)

    Mon expérience PVE est la suivante :

    Nax 10 et 25 clean , sartha 10 et 25 clean , ulduar 10 (9/14) ulduar 25 ( jamais allez), EC 10 normal clean en héroique non , EC 25 clean en héroique nn

    STUFF:

    -lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Karsher , je suis actuellement en stuff pve donc je le mettrais avant de me coucher
    -Stuff résistance(ro,ra,rg,rn,rf)

    Template:

    -branche principale : spé combat
    -lien armurerie
    -un commentaire sur ce choix de template j'ai choisit ce template pour pouvoir étre le plus efficace en raid
    -la double spé : j'ai la double spé , la spé combat pour le pve et la spé assassinat pour le pvp

    Métiers:

    -les 2 primaires (niveau) : je suis actuellement en train de monter ma joallerie 150/450
    -les 3 secondaires (niveau): secourisme 450/450 , pêche : 350/450
    -crafts intéressants

    Réputations:

    -lesquelles et pourquoi?
    Je suis exalté a forgefer , hurlevant pour le moment et je je suis révéré dans toute les autres réputations surtout celles de liche king. ceci est en cours progression.

    Hauts Faits: 2530 pts

    -Donjons et raids WOLTK
    -Sont-ils importants pour vous? les donjons héroïques sont très important car il ya 2 marques de conquêtes par jour , cela permet de prendre des pièces et j'en ait besoin pour ma part .

    Addons:
    -Lesquels possédez-vous?

    Je possède les addons suivants : questhelper , atlasloot , bigwigs , omen ,

    Reroll:
    -Alliance : je possède un lvl 80 hunt sur serveur clairvoyant , et un lvl 44 paladin sur medivh
    -Horde : un lvl 33 warrior

    Horaires de Jeu:
    -A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
    Je suis disponible tous les soirs jusqu'à minuit 1h et le week-end .


    Avez-vous lu et accepté la charte?

    J'accepte la charte de guilde .

    Voila j'ai terminé ma postulation chez vous , j'espére n'avoir rien oublié , je répondrais à toutes questions supplémentaires .

    Cordialement Karsher Very Happy
    Bryanna
    Bryanna
    Eranikus
    Eranikus


    Nombre de messages : 46
    Age : 38
    Localisation : Sur ma chaise, à Bleau
    grade : membre

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  Bryanna Mar 20 Oct - 20:23

    Bonsoir Karsher !

    Alors, j'ai plein de questions pour toi en attendant de pouvoir regarder ton stuff pve Razz

    Niveau template, tu as opté pour une variante pve du très célèbre (woohoo) 15/51/5.
    Penses-tu que le gain de dégâts des poisons via Poisons Abominables vaut le gain "automatique" de 25 énergie (Frappes implacables) après un finisher ?

    Pour les glyphes, pourquoi avoir opté pour un +10% cc sur évi au lieu de 2 tics de plus sur rupture ?

    Penses-tu monter un 2è métier de craft après joallerie ? Ou un métier de récolte ? Lequel ? Very Happy

    Tu n'as pas débloqué ta réputation des Fils d'Hodir, je te conseille de le faire et de monter exalté chez eux si tu en as le temps. L'enchantement épaulettes exalté en vaut clairement le coup (à moins que ton 2è métier s'oriente vers la calligraphie) !
    De la même manière, tu es Neutre chez les Chevaliers de la Lame d'Ebene, ce qui t'empêche d'avoir la meilleure glyphe casque actuelle pour dps : 50pa 20cc. Je sais bien que ce sont des DK et que c'est le mal, mais le gain est intéressant également Laughing

    Sinon, que penses-tu des Hard Modes ? Et des HF en général ?

    Oh et une dernière pour la route : pourquoi nous ? Razz

    (Bon c'est pas tout mais j'ai mon cahier des charges à finir... /vanish)
    avatar
    karsher
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 4

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  karsher Mar 20 Oct - 20:47

    Bonsor Bryanna ,

    pour la glyphe je comptais la changé et mettre celle de rupture car j'ai mis les points dans cette branches , c'est une erreur de ma part .

    Pour ce qui est des métiers j'augmente en ce moment méme la joallerie et aprés je compte faire le minage .

    Pour ce qui est dela question 1 je ne pense pas car la plupart des boss sont immune aux poisons si ce la est ta question .

    Pour les réputations je vais monter celle des fils d'hodir j'attend les vacances pour pouvoir me concentrer sur cette tache . Celle des chevaliers de la lame d'ébene je farm et je vais continué a farmer les héroiques pour pouvoir la monter rapidement .

    Les hards mods sont en général plus difficile que les boss normaux , cela demande un bon gameplay et une synchronisation des joueurs parfaite . Je suis en général partant pour les hauts faits de donjons et pour les hauts fait ou il faut tuer 15 poulets je ne suis pas pour Very Happy

    J'ai choisit Fraternité pour améliorer mes connaissances pve HL et mon skill dans un autre sens .

    Je suis au courant que mon stuff pve n'est pas égal à le votre .
    kuku
    kuku
    Eranikus
    Eranikus


    Nombre de messages : 38
    Age : 42
    Localisation : toulouse
    grade : membre

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  kuku Mer 21 Oct - 0:45

    perso je pense que ton stuff et ta connaissance du pve hl est bien trop peu élevé, c'est bien d'avoir de l'ambition, mais la je pense que tu as dépassé quelques étapes. -1
    djonedoe
    djonedoe
    Illidan
    Illidan


    Nombre de messages : 166
    Age : 44
    Localisation : Limoges
    grade : membre

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  djonedoe Mer 21 Oct - 9:43

    si tu n'as pas les reput,c est certainement que tu as peu d'expérience en voleur.
    si tu ne peux les monter mtn, c'est que tu es peu disponible.
    tu n'as pas l'air de maitriser ta classe, amha.

    -1
    alnia
    alnia
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 17
    grade : membre

    Postulation Karsher Empty rep karsher

    Message  alnia Mer 21 Oct - 10:08

    Salut, karsher j'suis malheureusement du même avis que djo et nobu et donc vien s'ajouter de ma part un -1


    Bonne chance alnia.
    Lamashtü
    Lamashtü
    Eranikus
    Eranikus


    Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    grade : Officier

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  Lamashtü Mer 21 Oct - 10:49

    Je dois aussi mettre mon -1. les reputations les plus importantes ne sont pas montés, faute de temps ? ou faute de non connaissance des enchantements ?

    niveau experience ect etc. tres leger je rejoins l'avis des autres dsl.
    -1
    avatar
    karsher
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 4

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  karsher Mer 21 Oct - 19:39

    Je vais monter mes réputations Chevaliers de la lame d'ébène et les Fils d'Hodir , je vous tiendrez informé sur le forum de la guilde de mon avancée .

    Very Happy
    avatar
    karsher
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 4

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  karsher Dim 25 Oct - 22:06

    Bonjour à tous ,

    j'ai augmenté mes réputations chevaliers de la lame d'ébène , je suis révérée et j'ai enchanté mon casque . Pour les fils d'hodir je suis révérée aussi je vais bientôt passé exalté, pour l'enchantement des épaules j'ai pris celui de l'honorée en attendant.
    Grâce à vous j'ai pu obtenir des nouvelles pièces d'équipements et par la même occasion m'en acheté d'autres grâce aux emblèmes , tout cela est gemmés et enchantés .

    Kiss Very Happy
    djonedoe
    djonedoe
    Illidan
    Illidan


    Nombre de messages : 166
    Age : 44
    Localisation : Limoges
    grade : membre

    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  djonedoe Lun 26 Oct - 11:13

    tu es sur la bonne voie jeune padawan... go on

    Contenu sponsorisé


    Postulation Karsher Empty Re: Postulation Karsher

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:42