Bonjour à toutes et à tous , je viens déposer ma candidature chez vous :
-Prénom : Paulo
-Hobbies: le football ...
IG:
-Pseudo Karsher
-classe Voleur
-Temps de jeu (/played): 60 jours
-Historique du perso(guilde précédente)
Je viens du serveur Clairvoyant qui est un serveur Role play je my plaissait pas beaucoup donc j'ai migré sur medivh pour en partie rejoindre mon cousin et améliorer mes connaissances PVE , sur medivh je suis rester dans la guilde Sensorium qui est une guilde pve mais comme cela ne me convenait plus actuellement et que je voulais rencontrer d'autres joueurs expérimentés avec des raids constants . J'ai donc quitter cette guilde .
-Expérience PVE (préBC,préWOLTK,WOLTK)
Mon expérience PVE est la suivante :
Nax 10 et 25 clean , sartha 10 et 25 clean , ulduar 10 (9/14) ulduar 25 ( jamais allez), EC 10 normal clean en héroique non , EC 25 clean en héroique nn
STUFF:
-lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Karsher , je suis actuellement en stuff pve donc je le mettrais avant de me coucher
-Stuff résistance(ro,ra,rg,rn,rf)
Template:
-branche principale : spé combat
-lien armurerie
-un commentaire sur ce choix de template j'ai choisit ce template pour pouvoir étre le plus efficace en raid
-la double spé : j'ai la double spé , la spé combat pour le pve et la spé assassinat pour le pvp
Métiers:
-les 2 primaires (niveau) : je suis actuellement en train de monter ma joallerie 150/450
-les 3 secondaires (niveau): secourisme 450/450 , pêche : 350/450
-crafts intéressants
Réputations:
-lesquelles et pourquoi?
Je suis exalté a forgefer , hurlevant pour le moment et je je suis révéré dans toute les autres réputations surtout celles de liche king. ceci est en cours progression.
Hauts Faits: 2530 pts
-Donjons et raids WOLTK
-Sont-ils importants pour vous? les donjons héroïques sont très important car il ya 2 marques de conquêtes par jour , cela permet de prendre des pièces et j'en ait besoin pour ma part .
Addons:
-Lesquels possédez-vous?
Je possède les addons suivants : questhelper , atlasloot , bigwigs , omen ,
Reroll:
-Alliance : je possède un lvl 80 hunt sur serveur clairvoyant , et un lvl 44 paladin sur medivh
-Horde : un lvl 33 warrior
Horaires de Jeu:
-A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
Je suis disponible tous les soirs jusqu'à minuit 1h et le week-end .
Avez-vous lu et accepté la charte?
J'accepte la charte de guilde .
Voila j'ai terminé ma postulation chez vous , j'espére n'avoir rien oublié , je répondrais à toutes questions supplémentaires .
Cordialement Karsher
-Prénom : Paulo
-Hobbies: le football ...
IG:
-Pseudo Karsher
-classe Voleur
-Temps de jeu (/played): 60 jours
-Historique du perso(guilde précédente)
Je viens du serveur Clairvoyant qui est un serveur Role play je my plaissait pas beaucoup donc j'ai migré sur medivh pour en partie rejoindre mon cousin et améliorer mes connaissances PVE , sur medivh je suis rester dans la guilde Sensorium qui est une guilde pve mais comme cela ne me convenait plus actuellement et que je voulais rencontrer d'autres joueurs expérimentés avec des raids constants . J'ai donc quitter cette guilde .
-Expérience PVE (préBC,préWOLTK,WOLTK)
Mon expérience PVE est la suivante :
Nax 10 et 25 clean , sartha 10 et 25 clean , ulduar 10 (9/14) ulduar 25 ( jamais allez), EC 10 normal clean en héroique non , EC 25 clean en héroique nn
STUFF:
-lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Karsher , je suis actuellement en stuff pve donc je le mettrais avant de me coucher
-Stuff résistance(ro,ra,rg,rn,rf)
Template:
-branche principale : spé combat
-lien armurerie
-un commentaire sur ce choix de template j'ai choisit ce template pour pouvoir étre le plus efficace en raid
-la double spé : j'ai la double spé , la spé combat pour le pve et la spé assassinat pour le pvp
Métiers:
-les 2 primaires (niveau) : je suis actuellement en train de monter ma joallerie 150/450
-les 3 secondaires (niveau): secourisme 450/450 , pêche : 350/450
-crafts intéressants
Réputations:
-lesquelles et pourquoi?
Je suis exalté a forgefer , hurlevant pour le moment et je je suis révéré dans toute les autres réputations surtout celles de liche king. ceci est en cours progression.
Hauts Faits: 2530 pts
-Donjons et raids WOLTK
-Sont-ils importants pour vous? les donjons héroïques sont très important car il ya 2 marques de conquêtes par jour , cela permet de prendre des pièces et j'en ait besoin pour ma part .
Addons:
-Lesquels possédez-vous?
Je possède les addons suivants : questhelper , atlasloot , bigwigs , omen ,
Reroll:
-Alliance : je possède un lvl 80 hunt sur serveur clairvoyant , et un lvl 44 paladin sur medivh
-Horde : un lvl 33 warrior
Horaires de Jeu:
-A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
Je suis disponible tous les soirs jusqu'à minuit 1h et le week-end .
Avez-vous lu et accepté la charte?
J'accepte la charte de guilde .
Voila j'ai terminé ma postulation chez vous , j'espére n'avoir rien oublié , je répondrais à toutes questions supplémentaires .
Cordialement Karsher