Bien le bonsoir, je me présente:
Irl: Simon, 18ans, étudiant en STG, pas loin de Limoges.
In game: Wooshley, voleur. Je suis actuellement a un peu plus de 80 jours de /played.
Ma toute premiere guilde était "les Illuminatis" ou j'ai découvert les joies du Pve (enfin plutot des instances héros). Puis, j'ai passé ensuite quelques temps chez Crocodile Party. J'ai ensuite rejoint Afk, puis In memoriam suite a un disband d'Afk, puis j'ai rejoint Massive attack, suite a un disband d'In memoriam (vous suivez?).
Expérience Pve: Pré Bc: j'ai commencé a jouer a l'extension burning crusade, je n'ai pas eu la chance de faire les raids pré bc. (j'ai quand meme fait quelque raid pré bc mais au lvl 80)
BC; Tout jusqu'à Dame Vash.
Wotlk: Tout jusqu'à EC (en effet, ayant fait une petite pause lorsque le raid Ec est sorti, je n'ait pas pu encore le tester (personne ne veut de moi) mais j'ai vu des vidéos et connait les strats)
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Wooshley
Je posséde également un stuff Rg.
Template:
Je suis spé combat, mais je maitrise la spé assasinat également.
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Wooshley&gn=CE+JOUEUR+EST+TRES+FORT
Ayant longtemps joué estropier, j'ai décider de changer un peu en passant en spé combat. Je dps plus en spé combat car mes armes sont meilleurs dans cette spé. Deplus, je trouve quelle est plus appropriée pour du burst. Ma double spé est la spé estro Pvp.
Métiers:
Enchantement 270 (oui je débute^^)
Herbo 450 (pour la thune et pour avoir les flasques moins cher)
Craft intérréssant: euuuuuh crochetage?
Réputations:
Wotlk: exalté partout sauf Kinrin'tor et Kalu'aks
Lame d'ébène: pour l'enchantement tête
Fils d'hodir: pour l'enchantement épaule
Haut faits:
Je ne me suis jamais vraiment mis a faire les haut-fait donjons et raids.
Sinon je ne trouve pas les hauts fait particulierement importants, mais intérrésant a faire, histoire de relever de nouveaux défis, d'avoir des kikoo-titres ou kikoo-montures
Addons:
Bigs wigs et omen, of course. Recount, atlas loot, carto, quest helper, x-perl.
Rerolls:Gnome DK lvl 70 : Ptitsaykse
quelques rerolls bas lvl.
Horaires:J'ai des horaires de lycéens. Je joue de 18h à 20h (pause miam) puis de 20h15 à minuit, ou plus.
Je n'ait pas de jours particuliers, je peut me connecter quand ça vous arrange, avec au moins 3 soirs par semaines.
Charte lu et acceptée, évidemment.
A bientot j'espere.
Irl: Simon, 18ans, étudiant en STG, pas loin de Limoges.
In game: Wooshley, voleur. Je suis actuellement a un peu plus de 80 jours de /played.
Ma toute premiere guilde était "les Illuminatis" ou j'ai découvert les joies du Pve (enfin plutot des instances héros). Puis, j'ai passé ensuite quelques temps chez Crocodile Party. J'ai ensuite rejoint Afk, puis In memoriam suite a un disband d'Afk, puis j'ai rejoint Massive attack, suite a un disband d'In memoriam (vous suivez?).
Expérience Pve: Pré Bc: j'ai commencé a jouer a l'extension burning crusade, je n'ai pas eu la chance de faire les raids pré bc. (j'ai quand meme fait quelque raid pré bc mais au lvl 80)
BC; Tout jusqu'à Dame Vash.
Wotlk: Tout jusqu'à EC (en effet, ayant fait une petite pause lorsque le raid Ec est sorti, je n'ait pas pu encore le tester (personne ne veut de moi) mais j'ai vu des vidéos et connait les strats)
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Wooshley
Je posséde également un stuff Rg.
Template:
Je suis spé combat, mais je maitrise la spé assasinat également.
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Wooshley&gn=CE+JOUEUR+EST+TRES+FORT
Ayant longtemps joué estropier, j'ai décider de changer un peu en passant en spé combat. Je dps plus en spé combat car mes armes sont meilleurs dans cette spé. Deplus, je trouve quelle est plus appropriée pour du burst. Ma double spé est la spé estro Pvp.
Métiers:
Enchantement 270 (oui je débute^^)
Herbo 450 (pour la thune et pour avoir les flasques moins cher)
Craft intérréssant: euuuuuh crochetage?
Réputations:
Wotlk: exalté partout sauf Kinrin'tor et Kalu'aks
Lame d'ébène: pour l'enchantement tête
Fils d'hodir: pour l'enchantement épaule
Haut faits:
Je ne me suis jamais vraiment mis a faire les haut-fait donjons et raids.
Sinon je ne trouve pas les hauts fait particulierement importants, mais intérrésant a faire, histoire de relever de nouveaux défis, d'avoir des kikoo-titres ou kikoo-montures
Addons:
Bigs wigs et omen, of course. Recount, atlas loot, carto, quest helper, x-perl.
Rerolls:Gnome DK lvl 70 : Ptitsaykse
quelques rerolls bas lvl.
Horaires:J'ai des horaires de lycéens. Je joue de 18h à 20h (pause miam) puis de 20h15 à minuit, ou plus.
Je n'ait pas de jours particuliers, je peut me connecter quand ça vous arrange, avec au moins 3 soirs par semaines.
Charte lu et acceptée, évidemment.
A bientot j'espere.