Fraternité Guilde PVE Medivh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraternité Guilde PVE Medivh

Guilde PVE Medivh


    bonjour bonjour !

    avatar
    nynphe
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 2

    bonjour bonjour ! Empty bonjour bonjour !

    Message  nynphe Sam 22 Mai - 16:41

    salut les "frat"

    tout d'abord je me présente je suis greg j'ai 32 ans et j'habite a azay-le-rideau pres de tours.
    je suis musicien dans un style particulier ,mais avant tout un joueur de wow, car j ai de grosse dispo sauf certain jour ou weekend quand j'ai des répétitions ou un concert mais la plupart du temps je le passe ds le jeu (arf nolife).
    mon parcourt ig avec mon palagay est pas trop mal pour un perso que je joue depuis quelque mois .
    pour présenter mon stuff voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Nynphe&group=1
    comme vous pouvaient le constater j'ai préférer le template holy/ret pour chercher la bénédiction de puissance d'attaque améliorer et les 5% de critique pour booster mon heal.toutefois une petite erreur dans mon template fait ma marque de fabrique (ca fait bondir les connaisseurs),mais ce n est pas essentiel pour le pve donc je l ai toujours laissé.
    mon choix sur ce template est très simple c la spécification que je connais le mieux en pensant serieusement essayer le protoheal en pve qui laisse aussi certain avantage a nos amis les tank =).
    sinon j'ai la double spé bien évidament avec une spe pvp. j'ai un stuff tank (40k pv) mais je maitrise assez mal le tanking, pour tout dire j'ai pex mon perso en heal et je suis mordu du palaheal ,mon /played est d'environ 90 a 100 jour.
    au sujet de mon historique je vais faire court car je n ai pas était dans énormément de guilde ,je suis rentrer au départ chez "phoenix" une petite guilde avec des gens sympa mais qui ne répondait pas a mes attentes, ensuite je suis arriver chez "forsaken" ou j'ai rejoint mes amis benjamin et fim . bon je passe les détail sur "forsaken" vous avez du déjà en entendre parler. pour finir je suis entrer chez "cineris" une guilde avec les anciens de "forsaken" et quelques nouveau bon joueurs, j'ai leave car mes dispo enorme et mon ambition (ig) ne correspondait pas avec celle des personnes.
    mon avancée hl: icc 10 :11/12 icc 25 :7/12 ec10 hero :4/5 ec25 hero : 0/5
    uldu pas clean ce qui m ennui fortement car j ai quelque hf hm mais je connais que jusqu'à mirmiron.
    bien entendu toute les instances et autres raid lk sont clean excepter naxx25 car plus aucun groupe ne se monte.
    en générale je connais bien toute les strats de tout les raids bc et prebc.
    mes métiers: minage(450) joaillerie(450)
    pourquoi joa ? je pense que c'est le meilleur métier pour palagay ^^
    sinon métier secondaire pèche 400 et des broutilles ms j'avoue je suis pas fan, je trouve ca trop soporifique. Sleep
    passons aux rerolls :
    dk (80),mage (80), hunt(h2) (80), rogue(twink) (39).
    les métier(450) des rerolls sont enchant,herbo,alchi.

    bon je pense avoir fait le tour des choses et reste a votre disposition pour des questions.
    veiller excuser mon post qui n'est peut être pas assez détailler car je suis très nul en informatique et dactylo normal je suis punk lol!
    avatar
    nynphe
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 2

    bonjour bonjour ! Empty arf j'oublier

    Message  nynphe Sam 22 Mai - 17:27

    donc désoler de mon oublie j ai attentivement lu la charte de guilde que j'approuve bien évidament . study

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:28