Fraternité Guilde PVE Medivh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraternité Guilde PVE Medivh

Guilde PVE Medivh


    bonjour bonjour !

    avatar
    nynphe
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 2

    bonjour bonjour ! Empty bonjour bonjour !

    Message  nynphe Sam 22 Mai - 16:41

    salut les "frat"

    tout d'abord je me présente je suis greg j'ai 32 ans et j'habite a azay-le-rideau pres de tours.
    je suis musicien dans un style particulier ,mais avant tout un joueur de wow, car j ai de grosse dispo sauf certain jour ou weekend quand j'ai des répétitions ou un concert mais la plupart du temps je le passe ds le jeu (arf nolife).
    mon parcourt ig avec mon palagay est pas trop mal pour un perso que je joue depuis quelque mois .
    pour présenter mon stuff voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Nynphe&group=1
    comme vous pouvaient le constater j'ai préférer le template holy/ret pour chercher la bénédiction de puissance d'attaque améliorer et les 5% de critique pour booster mon heal.toutefois une petite erreur dans mon template fait ma marque de fabrique (ca fait bondir les connaisseurs),mais ce n est pas essentiel pour le pve donc je l ai toujours laissé.
    mon choix sur ce template est très simple c la spécification que je connais le mieux en pensant serieusement essayer le protoheal en pve qui laisse aussi certain avantage a nos amis les tank =).
    sinon j'ai la double spé bien évidament avec une spe pvp. j'ai un stuff tank (40k pv) mais je maitrise assez mal le tanking, pour tout dire j'ai pex mon perso en heal et je suis mordu du palaheal ,mon /played est d'environ 90 a 100 jour.