Présentation IRL
Prénom :Yohan
Lieu: Belgique
Boulot : Aucun pour le moment.
Hobby :Sortit , Football , jeux vidéo.
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Double spé: Tank sac a Pv -->50k+
LvL : 80
Piece d'or :Plus que tranquille , j'ai ma moto et pourrai en acheter encore quelques une.
Métier :Enchanteur 450 couturier 450 aucun craft intéressant et sur mon Reroll mage 80 :Alchimiste/herboriste .
Played : 88 jours sur Cokine , 200 jours en tous.
J'ai monter c'est 2 métiers sans me soucier de l'optimisation en Pve hl mais cela m'apporte un enchantement sur anneaux assez sympatoche.
Tableau de chasse:
Mc:Clean
Onyxia: Clean
Bwl: clean
AQ40: Clean
Karazhan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magtheridon: Clean
SCC : Clean
TK: Clean (Sauf Kael )
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : 1/6
Nax 10: Clean
Nax 25: Clean(Immortel et conquerant)
Sartharion 10:Clean
Sartharion 25 :Clean (3drakes)
Malygoss 10:Clean
Malygoss 25: Clean
Archavon 10: Clean
Archavon 25: Clean.
Ulduar 10 :Tous Sauf yogg
Ulduar 25 : Tous sauf yogg
Ec10 : Clean
Ony 10 : clean
Quand je dit que j'ai tombé c'thun et Illidan c'est pré-extention et pré nerf bien sur.
Motivation
Je souhaite intégré une guilde Pve qui tient la route .Je suis passer il y'a quelque mois chez Discovery ou j'ai eu Drugoz en Raidleader j'ai été contraint de partir de Discovery a cause de mon temps de jeux (Wow ne m'intéressais de moins en moins ).Je croise quelque personne de la fraternité avec un bon niveau de jeux , cela ma motiver a venir postuler.
Disponibilités
3soirs semaines mini.
Bien surs de 20h00 jusqu'à la fin du raid , je ne suis pas le genre a râler parce que le raid ce finit 30 min plus tard..
Mon stuff/Template
Template :http://www.millenium.org/section/53-druide/article/5342-template-druide-restauration-3-2
J'ai mes propres idées sur le druide heal sur sa façon de jouer mais je n'ai jamais prit le temps ni l'envie d'analyser chaque caractéristique de mon druide pour qu'il soit le + Opti possible , je suis les conseils et test les conseils que je trouve sur le net et prend celui qui me correspond le mieux et je trouve que Heregellas de Millénium est une bonne référence.
Le choix de mon équipement?Dur a Expliquer , Si maintenant j'ai des soucis en régénération mana je vais prendre en priorité de l'esprit en gros je suis ce shemas :Esprit>Puissance des Sorts >la Hâte.
Gemmes:Je ne tiens pas comptes des captes esprit ect.
Je gemme ma druide selon mes besoins, Si je sens que je suis tranquille niveau regen je passe à la puissance des sorts.
Add-on :
Grid+CliquePour heal
Pour raid :Bigwigs(Souvent désactivé car il ne me sert pas beaucoup).
Ma façon de healer .
Heal sur un tank : Récupération(Pour pouvoir direct prompte),Fleur de vie 3,Rétablissement,Croissance--->Nourir si besoins Sinon refresh et aide ailleurs.
Raid :Récupération partout si phase dangereuse arrive sinon si léger dégâts spam nourrir sur les vie qui descend + croissance toute les 6 seconde, en aidant sur le tank si besoins.
Réputations
Je suis révérer/exalter partout ou on a besoins pour les enchantement epaul/tête .
Je suis aussi révérer/exalter dans la plupart des factions Wolk.
Haut-fait :
J'adore sa , mais j'ai changer de main a Wolk j'ai la flemme de tous refaire , surtout les reput Bc si y'a des motiver ;-)
Merci aussi de pas faire attention à toute ses fautes d'orthographes qui ce glissent partout
J'ai bien entendu lue la charte de guilde.
Je suis ouvert aussi à toute questions/critique/remarques constructive.
Merci de m'avoir lue,Cøkine.
Prénom :Yohan
Lieu: Belgique
Boulot : Aucun pour le moment.
Hobby :Sortit , Football , jeux vidéo.
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Double spé: Tank sac a Pv -->50k+
LvL : 80
Piece d'or :Plus que tranquille , j'ai ma moto et pourrai en acheter encore quelques une.
Métier :Enchanteur 450 couturier 450 aucun craft intéressant et sur mon Reroll mage 80 :Alchimiste/herboriste .
Played : 88 jours sur Cokine , 200 jours en tous.
J'ai monter c'est 2 métiers sans me soucier de l'optimisation en Pve hl mais cela m'apporte un enchantement sur anneaux assez sympatoche.
Tableau de chasse:
Mc:Clean
Onyxia: Clean
Bwl: clean
AQ40: Clean
Karazhan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magtheridon: Clean
SCC : Clean
TK: Clean (Sauf Kael )
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : 1/6
Nax 10: Clean
Nax 25: Clean(Immortel et conquerant)
Sartharion 10:Clean
Sartharion 25 :Clean (3drakes)
Malygoss 10:Clean
Malygoss 25: Clean
Archavon 10: Clean
Archavon 25: Clean.
Ulduar 10 :Tous Sauf yogg
Ulduar 25 : Tous sauf yogg
Ec10 : Clean
Ony 10 : clean
Quand je dit que j'ai tombé c'thun et Illidan c'est pré-extention et pré nerf bien sur.
Motivation
Je souhaite intégré une guilde Pve qui tient la route .Je suis passer il y'a quelque mois chez Discovery ou j'ai eu Drugoz en Raidleader j'ai été contraint de partir de Discovery a cause de mon temps de jeux (Wow ne m'intéressais de moins en moins ).Je croise quelque personne de la fraternité avec un bon niveau de jeux , cela ma motiver a venir postuler.
Disponibilités
3soirs semaines mini.
Bien surs de 20h00 jusqu'à la fin du raid , je ne suis pas le genre a râler parce que le raid ce finit 30 min plus tard..
Mon stuff/Template
Template :http://www.millenium.org/section/53-druide/article/5342-template-druide-restauration-3-2
J'ai mes propres idées sur le druide heal sur sa façon de jouer mais je n'ai jamais prit le temps ni l'envie d'analyser chaque caractéristique de mon druide pour qu'il soit le + Opti possible , je suis les conseils et test les conseils que je trouve sur le net et prend celui qui me correspond le mieux et je trouve que Heregellas de Millénium est une bonne référence.
Le choix de mon équipement?Dur a Expliquer , Si maintenant j'ai des soucis en régénération mana je vais prendre en priorité de l'esprit en gros je suis ce shemas :Esprit>Puissance des Sorts >la Hâte.
Gemmes:Je ne tiens pas comptes des captes esprit ect.
Je gemme ma druide selon mes besoins, Si je sens que je suis tranquille niveau regen je passe à la puissance des sorts.
Add-on :
Grid+CliquePour heal
Pour raid :Bigwigs(Souvent désactivé car il ne me sert pas beaucoup).
Ma façon de healer .
Heal sur un tank : Récupération(Pour pouvoir direct prompte),Fleur de vie 3,Rétablissement,Croissance--->Nourir si besoins Sinon refresh et aide ailleurs.
Raid :Récupération partout si phase dangereuse arrive sinon si léger dégâts spam nourrir sur les vie qui descend + croissance toute les 6 seconde, en aidant sur le tank si besoins.
Réputations
Je suis révérer/exalter partout ou on a besoins pour les enchantement epaul/tête .
Je suis aussi révérer/exalter dans la plupart des factions Wolk.
Haut-fait :
J'adore sa , mais j'ai changer de main a Wolk j'ai la flemme de tous refaire , surtout les reput Bc si y'a des motiver ;-)
Merci aussi de pas faire attention à toute ses fautes d'orthographes qui ce glissent partout
J'ai bien entendu lue la charte de guilde.
Je suis ouvert aussi à toute questions/critique/remarques constructive.
Merci de m'avoir lue,Cøkine.