Fraternité Guilde PVE Medivh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraternité Guilde PVE Medivh

Guilde PVE Medivh

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
kuku
Hilina
ophelia
7 participants

    [EN TEST] ophèlia dk

    avatar
    ophelia
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 3

    [EN TEST] ophèlia dk Empty [EN TEST] ophèlia dk

    Message  ophelia Lun 12 Oct - 23:00

    bonjour a tous je m apelle mathias j ai 28 ans et mes hobbies sont les jeux video et les mangas

    mon perso s apel ophèlia dk spe sang /played 30 jour mon ancien main youtsoukï chamy elem 98 jour et mon ancetre du debut de wow chasseur bambouline 219 jour.mes guildes on ete anges celeste au debut puis pgm all star et la dernier round.

    experience pve bc: ssc / oeil / hyjal / gruul clean
    experience pve woltk: naxx 10/25 clean / uldu 10/25 clean sauf yogg / ony 10 clean / ec 10 clean et a 25 les 4 premier boss clean /sartharion clean

    lien armurerie:

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oph%C3%A8lia

    j ai un piece rg pour naxx

    template:
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Oph%C3%A8lia&gn=Dernier+Round

    j aime bien jouer spe sang avec hysterie et arme runique puis frappe de coeur qui tape 2 cible ca me plait bien et j ai double spe impie pour m amuser en pvp

    mes metier:herbo 450/alchi 430 (hunt)
    tdc/depeucage 450 (chamy)
    joa 421/enchant 285 (dk)
    peche / cuisine / secourisme 450

    pour les reputs j ai fait les plus utile comme hodir et chevalier de la lame d ebene pour enchant casque et epaule pve

    les haut fait je trouve ne serve pa a grand chose a part pour les montures et le fun quand tu n as rien a faire sinon niveau pve comme pvp ne servent a rien

    addons: bigwigs /omen / recount /decursive j utilise skype et team skeak

    reroll: bambouline 75 hunt
    youtsoukï 80 chamy elem
    ophèlia 80 dk
    theresa 70 voleur horde

    je suis dispo 4/6 soir par semaine et mes jour les plus disponible dependent de mon planning de travail

    j ai lu et j accepte la charte de guilde
    Hilina
    Hilina
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 10
    grade : membre

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  Hilina Mar 13 Oct - 1:02

    salut ! jveux pas faire genre Wink hein ^^ mais , peut tu approfondir ton point de vue sur le dk ? , la spé impie peut étre énorme sur un combat type anub arak tous sa tous sa ^^ enfin un petit point sur ton équipement et selon toi que faut-il optimiser pour avoir un dk concurrent ? c'est tout Very Happy
    kuku
    kuku
    Eranikus
    Eranikus


    Nombre de messages : 38
    Age : 42
    Localisation : toulouse
    grade : membre

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  kuku Mar 13 Oct - 1:06

    dans l ensemble je dirai +1, à part 1 ou 2 gemmes à mon avis mal choisis.

    2 petites questions au passage, que pense tu de la spé givre dps et pourquoi ne pas l avoir choisis ?
    Deadjain
    Deadjain
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 17
    Age : 39
    Localisation : Daytayçay
    grade : membre

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  Deadjain Mar 13 Oct - 4:45

    bonjours et bonne chance a toi pour ta candidature .

    Moi je te demanderai plutot pourquoi ne pas prendre la spe impie vu que tu dispose tu 4p t9 qui a mon goût justifie à lui seul cette spe? Je pense que le t9 n'a d'interessant que cela quand tu monte a 4 pièces et ne s'adapte pas correctement aux besoins des autres spe du dk (pas masse penetration d'armure, de la hate sur le torse qui ne profite vraiment qu'a l'impie)

    De plus pas de point en épidémie dans ton template sang, arrive tu a gérer tes cycles jusqu'au bout sans perdre les maladies ?

    wala pour ma part Smile je pense que lama aura surment d'autres questions plus pertinentes que les miennes (ou pas) .

    Good luck
    avatar
    ophelia
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 3

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  ophelia Mar 13 Oct - 14:54

    salut all

    pour la spe givre je compte essaye mais j ai pa d arme et me faut plus de toucher qu en sang mais j ai jouer sang depuis le debut et je me sens plus a l aise avec cet spe apres j aimerai bien essaye les autre spe mais faut que je me renseigne avant sur cycle dps et le template pve de givre et impie.

    pour le bonus 4 piece c est vrai qu il as l air bien en impie mais fodrai comparer le dps avec autre spe je pense et aparement me suis un peu renseigner aupres d otre dk parait que la spe givre es la meilleur en dps apres cela ne me derange pa d avoir une autre spe pour les besoin du raid sur un boss.

    pour ma spe sang j ai change quelque point c est pour ca que j ai pas epidemie j ai pris sang vampirique et marque de sang pour pvp en sang de temps en temps mais je changerai pour pve et j ai effectivement des gemme a modifier je vais mettre les gemmes de joallier (force et penetration d armure) et enchanter mes anneau j ai pris c est metier pour ca et je suis en train de les up pour optimise le perso et quelque piece de mon stuff a changer encore pour etre concurrent et pour mon cycle oui c est vrai serai mieu avec epidemie
    djonedoe
    djonedoe
    Illidan
    Illidan


    Nombre de messages : 166
    Age : 44
    Localisation : Limoges
    grade : membre

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  djonedoe Mar 13 Oct - 15:50

    +1 pour la motivation à s'améliorer, à tester.
    Lamashtü
    Lamashtü
    Eranikus
    Eranikus


    Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    grade : Officier

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  Lamashtü Mer 14 Oct - 13:47

    Une spe sang dps dans de bonne main peut tres bien dps (autant qu'une givre).

    a toi d'avoir le template que tu preferes (si tu preferes jouer sang plutot que givre, tu seras plus performant)
    il manque (a mon gout) deux points dans épidémine afin de faire des plus long cycle de frappe de coeur.
    (penses tu aussi que la glyphe frappe au coeur est utile ?

    pour la deuxieme spé je m'attarderai pas la dessus car je pense que tu l'utilise pour faire des tests (impie hier, givre today) mauvaise glyphe etc etc...


    bref +1 a voir.
    alnia
    alnia
    Van Cleef
    Van Cleef


    Nombre de messages : 17
    grade : membre

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  alnia Mer 14 Oct - 14:14

    +1 a test
    avatar
    ophelia
    Lardeur
    Lardeur


    Nombre de messages : 3

    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  ophelia Mer 14 Oct - 21:39

    salut all

    non la glyphe frappe de coeur es pas terrible pour dps en pve mais je l ai pour pvp c est pas trop mal mais je pense la changer pour arme runique dansante plus longue ou autre si je vois une interresante pour dps et pour epidemie pareil j ai pri sang vampirique et marque de sang pour pvp qui faut que je change pour epidemie.

    Contenu sponsorisé


    [EN TEST] ophèlia dk Empty Re: [EN TEST] ophèlia dk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:21